Logo du Parc Zoo du Reynou
Horaires

Horaires

Billeterie

Billeterie

Lodges

Lodges

Accès

Téléphone

Appel

Deux nuits valent mieux qu’une

Accueil > Deux nuits valent mieux qu’une

Vous avez toujours rêvé de vivre un séjour en pleine nature, au plus près de la vie sauvage ? Les Lodges du Reynou vous accueillent toute l’année au cœur du Parc Zoo du Reynou pour une expérience unique et inoubliable. Et puisque deux nuits valent mieux qu’une, profitez dès maintenant d’une réduction automatique de 25% sur votre seconde nuit pour un séjour à partir du 1er juin, quel que soit le lodge que vous choisissez !

Doublez votre plaisir

Situés à moins d’un quart d’heure de Limoges, les Lodges du Reynou vous transportent en un instant à des milliers de kilomètres, dans la plaine africaine. Adieu les routes goudronnées, les immeubles et les bruits des voitures ; place à la savane, sa nature qui s’étend à perte de vue et les bruits des animaux ! Un dépaysement qui représente une expérience incroyable, à vivre en couple ou en famille. Vous aurez peut-être la chance de voir l’une de nos girafes venir à quelques mètres de votre terrasse, d’assister à la parade de séduction de notre autruche ou de voir nos cobes de Lechwe s’amuser et gambader.

lodges-reynou-girafe

Ce n’est pas tous les jours que vous pouvez observer des girafes d’aussi près.

Nos quatre lodges peuvent accueillir entre 4 et 6 personnes. En plus du point de vue exceptionnel dont vous bénéficiez (des paires de jumelles sont aussi à votre disposition), vous profiterez d’un endroit particulièrement calme, confortable et conçu pour votre bien-être. Nos hébergements insolites, façon cabane dans les arbres, ont chacun leurs particularités, mais tous ont été pensés pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Un dépaysement total à petit prix

Cosy Lodge, Safari Lodge, Savana Lodge, Tanganika Lodge : choisissez l’un de nos quatre hébergements et optez pour un séjour de deux nuits à partir du 1er juin : vous bénéficierez automatiquement d’une réduction de 25% sur la deuxième nuit ! L’idéal pour profiter d’un séjour atypique et d’une bouffée d’air frais sans se ruiner.

Le Parc Zoo du Reynou a rouvert ses portes le 19 mai. Vous pourrez ainsi passer votre journée dans le parc avec les animaux avant de rentrer dans votre lodge. Vous profiterez entre autre du point de vue incroyable sur notre plaine africaine, d’un repas et d’un petit déjeuner plein de gourmandise, d’une grande baignoire en bois ou d’une superbe douche à l’italienne, d’une literie ultra-confortable… En bref, un petit moment hors du temps, à quelques kilomètres seulement de Limoges.

N’attendez plus et craquez sur un séjour à petit prix en quelques clics !

*la promotion de -25% est appliquée sur le prix de la deuxième nuit uniquement, pas sur le prix des petits-déjeuners, pour un séjour compris entre le 1er juin et le 30 septembre